Livraison,retour et garantie

Livraison

Les dates d’expédition sont approximatives et Design Chauffage Infrarouge inc. n’assume aucune responsabilité pour les retards. Si l’acheteur demande des livraisons urgentes ou en dehors des heures d’ouverture habituelles, il en assumera les frais supplémentaires.

Le risque de perte de produits sera entièrement assumé par l’acheteur à compter du moment où elles seront confiées à un transporteur public et les pertes, les dommages, la détérioration ou la destruction des produits par la suite ne dégageront pas l’acheteur de ses obligations en vertu des présentes.

Retour

Tous les retours doivent être préalablement autorisés au moyen d’un numéro d'autorisation de retour émis par design chauffage infrarouge inc.

Un numéro d'autorisation de retour ne donne pas automatiquement droit à un crédit, mais constitue plutôt une preuve que le produit à été accepté aux fins d'évaluation. La marchandise doit être inspectée en entrepôt avant qu’un crédit final ne soit émis.

Les articles stockés seront assujettis à des frais de ré-stockage de 25 %.

Les articles non stockés seront assujettis à des frais de ré-stockage de 35 %.

La marchandise doit se trouver dans son emballage d’origine, elle doit être neuve et en état d’être revendue. (Exception faite de la « marchandise défectueuse » - voir ci-dessous.)

Toute marchandise retournée comme neuve sera refusée si elle a été modifiée ou installée.

Aucun crédit ne sera accordé pour les produits dont l'étiquette signalétique du manufacturier aura été brisée.

La marchandise doit être retournée prépayée au service de réception.

Des frais additionnels peuvent être imposés si de la main d’œuvre et de l’équipement sont requis pour s’assurer que la marchandise puisse être revendue.

La marchandise non autorisée sera retournée aux frais du client.

 

Articles défectueux

Le client doit fournir tous les renseignements requis au moment du retour.

Les réclamations au titre de la garantie et les réclamations pour défectuosité sont soumises à la politique du fournisseur en vigueur au moment de l’achat.

La marchandise peut être acceptée en échange d’un crédit, d’une réparation ou d’un remplacement en fonction de l'évaluation préalable qu'en fait design chauffage infrarouge inc.

 

Aucun crédit n’est permis pour la marchandise qui peut être réparée.

Garantie

DESIGN CHAUFFAGE INFRAROUGE INC. NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU SOUS-ENTENDUE (SELON LA LOI OU AUTREMENT), EN CE QUI CONCERNE LES MARCHANDISES ACHETÉES INCLUANT, SANS LIMITATION, TOUTES REPRÉSENTATIONS, CONDITIONS, ACCORDS OU GARANTIES À L’EFFET QUE LA MARCHANDISE EST COMMERCIALISABLE ET APPROPRIÉE QUANT À L’UTILITÉ, LA CONFORMITÉ ET SON USAGE PRÉVU, QU’ELLE EST EXEMPTE DE DÉFECTUOSITÉS, ET QU’ELLE PRODUIRA LES RÉSULTATS ATTENDUS OU QU’ELLE N’ENFREINDRA AUCUN DROIT RELATIVEMENT À LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. SANS LIMITER LA PORTÉE DE CE QUI PRÉCÈDE, DESIGN CHAUFFAGE INFRAROUGE INC. NE SERA PAS RESPONSABLE, SOUS AUCUN MOTIF, POUR TOUT DOMMAGE, DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, FINANCIER, CORRÉLATIF, SPÉCIAL, POUR LE MANQUE DE CONFORMITÉ À LEURS DEVIS, DÛ, SOIT À LA NÉGLIGENCE DE DESIGN CHAUFFAGE INFRAROUGE INC. LE(S) SEUL(S) RECOURS POSSIBLE(S) DU CLIENT EST(SONT) LIMITÉ(S) À LA GARANTIE DU FABRICANT, S’IL Y A LIEU, ET DESIGN CHAUFFAGE INFRAROUGE INC. ATTRIBUE UNE TELLE GARANTIE AU CLIENT DANS LA MESURE EXIGÉE PAR LA LOI.

©2019 design chauffage infrarouge inc.